Sortie en nature
Retrouver votre essence au cœur du vivant
Une transmission pour apprendre à ressentir la nature, à écouter un lieu et à faire confiance à vos perceptions.
Pendant environ 3h30 à 4h, je vous accompagne dans une immersion au cœur d’un lieu choisi pour l’expérience.
Cette sortie est avant tout un temps de transmission.
Je vous partage ma manière d’entrer en relation avec un lieu et vous transmets des clés simples pour apprendre à le ressentir autrement.
Observer ce qui vous entoure.
Écouter ce que votre corps perçoit.
Prendre conscience de vos sensations.
Découvrir ce qu’un lieu peut faire naître en vous.
Et peu à peu, apprendre à faire confiance à vos propres ressentis.
Apprendre à ressentir un lieu
Un lieu ne se découvre pas seulement avec les yeux.
Il peut se ressentir à travers le corps, les émotions, les sensations et
les perceptions plus subtiles.
Je vous guide dans cette exploration afin que vous puissiez progressivement développer votre propre manière de ressentir la nature.
Il ne s’agit pas de vous apprendre quoi ressentir, mais de vous donner les clés pour écouter ce qui est déjà là.
Chacun perçoit à sa manière. Il n’y a donc rien à réussir, rien à reproduire et aucune bonne ou mauvaise réponse.
Je transmets, vous expérimentez, et vous découvrez vos propres perceptions.
Une rencontre avec le vivant
Au fil de la marche, nous prenons le temps d’observer, d’écouter et d’expérimenter.
La nature devient un véritable terrain d’apprentissage : un espace où vous pouvez affiner vos sens, développer votre intuition et créer une relation plus consciente avec les lieux qui vous entourent.
Cette expérience peut ensuite vous permettre de repartir avec des outils que vous pourrez utiliser par vous-même, lors de vos promenades ou dans les lieux qui vous appellent.
Ralentir pour ressentir autrement
Cette sortie est une invitation à quitter, pendant quelques heures, le rythme habituel pour entrer dans une autre qualité de présence.
Respirer. Observer. Ressentir. Expérimenter.
Et découvrir que la nature peut devenir un véritable espace de rencontre, d’écoute et de reconnexion.
En pratique
Durée : environ 3h30 à 4h
Format : en tête-à-tête ou en petit groupe
Disponibilité : sur demande
Tarif : 118 € par personne
Le lieu et la date sont définis ensemble afin de créer
les conditions les plus justes pour cette transmission.
Une envie d’apprendre à ressentir autrement la nature ?
Contactez-moi pour en parler et définir ensemble votre prochaine immersion.
Une transmission pour apprendre à ressentir le vivant.


