Rechercher

Soin collectif 13/01/2020



Bonjour,

Le soin collectif d'hier a été totalement différent des autres...

Nous étions 15 et chacun de nous avons reçu un petit message personnalisé, que je vous transmettrai dans la journée.

Le soin a tout d'abord commencé par un "nettoyage" du chakra couronne, ce chakra permet d'être relié à l'univers, à son intuition, à son ressenti, à son savoir inné, à sa petite voix magique qu'il serait chouette d'écouter un peu plus 😉.

Chacun des participants est un travailleur de lumière... c'est une évidence.

Cela veut dire pour moi que vous avez cette capacité à écouter, à rallumer, à accompagner, à rayonner, et ce à chaque instant, sans aucun effort et dans le domaine dans lequel vous travaillez déjà...

Vous êtes un phare qui guide et qui éclaire ceux qui en ont besoin...


Après le travail sur le chakra couronne, un travail sur votre Cœur énergétique a commencé.

Puis, du Cœur de chacun est apparu un fil d'or qui est remonté en vous pour ressortir par le sommet de votre crâne pour grimper haut, très haut dans le ciel, pour se reconnecter à la Source.

La Source est selon moi le lieu où tout a commencé et de ce lieu tout est possible.

C'est comme un énorme réservoir d'Amour où chacun peut être lui-même, vraiment lui-même et venir se ressourcer et se remplir d'Amour à chaque instant.

Je pense que ce lieu peut évoquer d'autres choses pour certains, tout est juste alors écoutez-vous.

Le lien de chacun avec ce lieu a été renforcé.


Puis nous nous sommes assis en cercle et nous avons écouté les mots venant d'une énergie qui était dotée d'une sagesse incroyable.

Cette énergie nous rappelait de garder la foi, de croire en soi, en l'humain, en l'humanité, que le changement c'est nous, que le changement est en chacun de nous, qu'il faut oser, que rien ne se passera si nous ne choisissons pas, si nous ne décidons pas, si nous ne nous positionnons pas, si nous ne nous écoutons pas ! Que cela demande de l'investissement, que c'est un travail de longue haleine et de chaque instant...et que chacun à besoin pour cela de se reconnecter le plus souvent possible à son Cœur, à son âme et à l'énergie d'Amour universelle.

Cela ne veut pas forcément dire que vous devez faire de grandes choses mais de faire le plus possible des choses qui vous font vibrer de l'intérieur, des actes qui vous parlent et de ne plus se perdre pour ressembler à l'autre.

De ne plus avoir peur de manquer.

D'écouter nos rêves et nos envies profondes.

De garder en tête que chacun de nous 15 est un phare pour l'autre et dans le domaine qu'il pratique déjà.

Chacun fait déjà parfaitement "son job" il est juste rappelé de le faire encore plus en conscience, de ne pas, de ne plus sous estimer, minimiser son rôle sur Terre et envers l'humain/l'humanité.

A ce moment là nous étions unis et relié a tout l'univers et l'énergie d'Amour passait par chacun de nous pour ensuite se déverser sur le monde.

Nous étions 15 poteaux de lumière, de lumière pure et puissante, et c'est ce que chacun de vous est à chaque instant...une pure énergie d'amour capable de diffuser de l'amour et de vibrer à l'Amour.

Nous l'avons juste oublié et ce soin nous y a reconnecté.


Ensuite nous avons reçu chacun un soin de la part de cette énergie. Chacun a reçu ce dont il a besoin pour oser être et accomplir ce qu'il souhaite profondément.

Une fois le soin personnel reçu, chacun a réintégré son corps physique...


Prenez un peu de temps pour "digérer" ce soin qui peut être bousculant.

Et si cela vous parle prenez un peu de temps pour ressentir votre lumière intérieure aussi🙏.


Encore merci pour ce moment unique et magique.

Sylvie

17 vues0 commentaire

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur