Rechercher
  • Sylvie Prigent

Quoi d'autre est possible ...

J'avais un soin à distance de programmé pour cet après-midi. Et en regardant l'heure je me suis fait la réflexion que j'ai la chance de pouvoir travailler de n'importe quel endroit sur la planète 🌍, que pour moi je fais le plus beau métier au monde, et que finalement je bosse 24h/24 😂 car tout est énergie !

Ce matin j'étais à la plage avec mes filles et l'une d'elles ne se sentait pas bien... après quelques p'tits trucs de sorcière elle était de nouveau en pleine forme 👍🏼.

Idem avec mon époux hier ...

Et l'autre jour une amie avait des maux de tête terribles, j'ai juste ouvert sa couronne et elle me dit "c'est dingue ça va mieux depuis que je t'ai vu" .

Je ne m'apercois pas toujours que je suis en train de bosser 😋.

La distance n'existe pas et le temps non plus avec l'énergie 🌟.

Tout est de plus en plus fluide, de plus en plus easy 💖, les infos m'arrivent tellement plus vite maintenant.

Je prend ma place, je l'assume et je suis fière et honorée de mes capacités.

Il n'y a plus de séparation entre le monde visible et invisible pour moi, et j'oublie souvent que tout le monde n'a pas forcément accès aux infos que j'ai.

Je ressens que la prochaine étape sera de partager "mon savoir" ... (et plus uniquement avec ma famille).

D'ailleurs sans prévenir, en peu de temps et tout naturellement, j'ai "formé" 2 passeuses d'âmes dans mon entourage, merci à elles car le monde en a vraiment besoin 👻!

Merci la vie 😍.

L'aventure continue de plus belle encore 🌞

40 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur