Rechercher
  • Sylvie Prigent

Prise de conscience...

Mis à jour : mars 5

Depuis plusieurs jours je ne me sentais pas bien...lourde, triste, éteinte, apeurée, en colère, perdue...et mes perceptions n'étaient pas fluides du tout.

Cette nuit vers 4h je me suis réveillé avec le corps en tension, une haine, une colère, une envie de tout faire exploser et des douleurs physiques aussi.

Je les connais bien ces signes ... je m'étais fait happer !

Happée par l'énergie ambiante de ces derniers jours, je me suis perdue pour l'autre, je me suis oubliée, je n'existais plus.

Mon Cœur s'était refermé quant à mon âme elle était carrément passé au dernier plan de ma vie .

Wow STOP !

Ce n'est pas moi, ce n'est pas ce que je veux, ce n'est pas qui je suis, ce n'est pas ce que je souhaite, ce ne sont pas mes croyances, mes idées, mes envies...

Depuis quelques heures je bosse sur moi pour reprendre mon pouvoir... ce n'est pas facile car les énergies (sur Paris) ne sont pas super vibrantes !

Mais je fais le choix de revenir au centre de ma vie de remettre mon âme au 1er plan de ma vie, de sourire de nouveau à la vie 💛 et de vivre au Cœur.

Oui je veux que le monde change, mais je ne veux pas me perdre ni m'oublier ni oublier qui je suis au fond de moi pour ce changement.

Je travaille plus que jamais mon enracinement et ma connexion au ciel, j'écoute de la musique fun, je regarde des trucs drôles non pas pour me distraire de ce qu'il se passe mais bien au contraire pour me remplir de joie car mon énergie 1ère est bien la joie, le partage et l'Amour .😊

C'est sans doute utopique pour certain mais pour moi ce sont des valeurs importantes que celle de la joie, du respect et l'Amour et je veux croire que le monde changera en mettant ces valeurs en avant.🙏

19 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur