Rechercher
  • Sylvie Prigent

Petite histoire personnelle

Depuis quelques jours je suis bien malade et ça n'allait pas du tout en s'améliorant.

Ce matin je demande à une amie sorcière de me checker à distance car je sens bien que ce rhume est étrange et ne m'appartient peut être pas et que j'ai peut être quelque chose à comprendre ou à faire "avec"!

Elle se connecte à moi et ressent de la colère, de la souffrance ... et de suite j'ai l'image de ma participation à la marche #noustoutes.

J'attend tranquillement que ma tribu parte vaquer à ses occupations, puis je me pose en demandant à me connecter à cette énergie qui me fait "chuter" au niveau de ma santé.

Et là, je m'aperçois que je suis rentré de cette marche avec beaucoup de colère qui appartenaient à ces femmes, beaucoup d'incompréhension, de peur, de souffrance .... et beaucoup d'âmes errantes aussi qui avaient besoin d'être "réparée" avant de passer de l'autre coté.🕊

J'avais aussi me concernant, des choses à régler et à finir de guérir en lien avec cette violence.

J'ai bien-sur fait le job qui m'était demandé de faire par rapport à toutes ces femmes (et à moi)...C'était extrêmement puissant et émouvant 🙏.


A la suite de ça, j'ai vraiment compris que rien n'était un hasard, que je n'étais pas aller à cette marche uniquement pour nous soutenir nous les femmes !

Qu'en rentrant j'avais eu cette info que j'avais des "choses" à faire à la suite de cette marche, mais comme souvent je n'ai pas écouté !😅

L'univers connait nos capacités, il sait sur quoi nous devons/nous pouvons travailler et quand il a décidé que le moment était venue d'y aller ... et ben ce n'est pas négociable.

Je me sens tellement mieux, beaucoup plus légère et j'ai bien conscience que là haut ils n'y sont pas allés avec douceur pour que je comprenne ce que je ne voulais pas comprendre ni faire !

Je suis têtue, mais là haut ils le sont encore plus 😜.

Je vais mettre quelques jours à m'en remettre mais je vais tellement mieux depuis que j'ai fait le job qui m'était demandé pour toutes ces femmes 🍀.


La prochaine fois que vous aurez une maladie ou un truc qui vous parait étrange... prenez le temps de vous connecter à cette énergie et voyez ce qu'elle a à vous dire ?

Et partagez-le avec moi si le Coeur vous en dit 😉...

37 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur