top of page
Rechercher

Partage

Il y a quelques mois quand j'ai décidé de revenir à Annecy où je suis née, pour faire des soins énergétiques et y partager mon temps, je ne comprenais pas vraiment ce choix.

Je savais juste que c'était une question de "survie"...

Aujourd'hui les choses se posent et je comprends que ce n'est que d'ici que je pouvais regarder, affronter et commencer à guérir mes plus grosses blessures.

Ces blessures qui se sont installés dans mon enfance.

Ce n'est pas facile tous les jours de les affronter mais je sais que j'en suis capable et que c'est le moment parfait pour moi.

J'ai la chance d'être entourée de personnes magnifiques que je remercie infiniment pour leur soutien et leur non jugement.

Je les fais rire car elles ne comprennent pas que même avec les outils que j'ai, j'ai besoin d'elles 😉 de leur lumière de leur présence 💛.

Seul on ne peut rien faire et comme on le dit souvent:

"ce sont les cordonniers les plus mal chaussés" !


Des portes se ferment, d'autres s'ouvrent.

Des amitiés se refont, des liens se retissent.

Des larmes, des rires.

Des soins magiques, des synchronicités de dingue et des clins d'œil de la Vie incroyables (comme le nom du bâtiment "Terre de Lumière" et l'adresse où je suis "Rue des Passerelles") et j'en passe...


Et cette conviction que NON ce n'est pas facile chaque jour mais que OUI je suis à ma place et prête à regarder en face ce que je n'ai jamais voulu regarder pour enfin grandir, guérir, m'accepter, stopper les dépendances et m'aimer pleinement.

Je suis en chemin, comme beaucoup en ce moment.

Ce chemin de guérison pour enfin être soi, rayonner et s'écouter.


J'ai cette certitude, nous sommes venu ici sur Terre pour être heureux, vibrer à l'Amour et ouvrir nos Cœurs alors je souhaite sincèrement que chacun réalise ce qu'il est vraiment et qu'ensemble nous irradions le monde de notre merveilleuse et puissante lumière 🙏🏼.


Sylvie



106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page