Rechercher
  • Sylvie Prigent

De vous à moi ...

Souvent les patients pensent que "je n'ai plus rien à bosser puisque c'est moi qui suis debout et eux allongés ... "

Eh bien non ! Je ne suis pas différente de vous qui venez me voir en soin.

J'ai moi aussi des casseroles que je trimballe!

J'en ai déjà géré pas mal mais il y en a encore.

Je m'allonge sur une table de soin quand j'en ressens le besoin, et je bosse (encore) sur moi.

Souvent votre histoire fait écho à la mienne et vient me rappeler à l'oreille " toi aussi tu connais ça" ... " toi aussi tu as ça à gérer". Très souvent je grandis et guéris en même temps que vous... parfois je retiens mes larmes car vos chemins de vie me bouleversent.

Ne croyez pas que Sylvie l'énergéticienne est différente de vous, je suis comme vous avec mes hauts et mes bas, mes rires et mes larmes, mes coups de folies et cette envie de tout bousculer, avec cette croyance plus forte que tout, que notre monde est merveilleux 🌍.

Une fois le soin terminé et que la porte s'est refermée, je redeviens Sylvie une épouse, une maman, une amie ... je redeviens moi avec mes forces, mes faiblesses, comme chacun en a et ce qui fait que chacun de nous est unique et magique ✨.

Alors ne mettez jamais un thérapeute ou qui que ce soit sur un piédestal car chacun a son chemin de vie et chacun est venu ici pour grandir, guérir et apprendre à s'aimer 💕.

Tout est possible 🌻, j'aime me le rappeler et le rappeler.

Sylvie

24 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur