Rechercher
  • Sylvie Prigent

Ancrage

Je vous partage ici, ma "technique" d'ancrage à la terre et de connexion au Ciel.

Nous traversons une période bousculante et personnellement j'ai besoin plus que jamais que mon lien à la Terre et au Ciel soit fort.

Cela me permet de rester moi-même, alignée, centrée sur mes besoins et à mon écoute.

-----

Après quelques respirations pour installer le calme en moi... Je visualise des racines qui sortent de la plante de mes pieds, et qui descendent tranquillement mais fermement jusqu'au noyau de la terre pour s'y attacher en s'y enroulant autour plusieurs fois. Je visualise qu'à partir de cet ancrage puissant, l'énergie de la terre mère remonte par mes racines jusqu'à ma voute plantaire pour ensuite monter dans chacune de mes jambes et continuer jusqu'au chakra du Cœur. Puis du chakra cœur une énergie remonte le long de mon corps pour "ressortir" par le sommet de mon crâne et continue à monter jusqu'au ciel pour me connecter à mon étoile.

Je fais circuler cette énergie de "haut en bas et de bas en haut", soit de mon étoile jusqu'au noyau de la terre et inversement... je fais cela plusieurs fois jusqu'à me sentir parfaitement connectée avec la terre mère et le ciel père, nourrie et remplie de cette belle énergie/lumière qui me permet d'être bien présente dans ma vie ici et maintenant à chaque instant.

Je prends aussi le temps à ce moment là d'entrer en contact avec mon Cœur.

Je fais cela le matin avant de me lever, le soir avant de m'endormir et à chaque fois que j'en ressens le besoin dans la journée.


19 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur