Rechercher
  • Sylvie Prigent

Rendez-vous de Lumière du 29/01/2020


Bonjour, 


Merci de répondre présent aux Rendez-vous de Lumière que je propose.

Hier à 21h27 il m'a été demandé de me connecter à vous pour faire un "petit nettoyage rapide" à chacun avant le début du soin collectif...

À 21h30 nous étions tous prêts.

Nous avons commencé par traverser un feu purificateur puis des protocoles se sont mis en place pour nous libérer des magies et des malédictions d'anciennes vies qui étaient toujours actifs.

Une fois les protocoles terminés nous nous sommes installés dans une sorte de "space mountain" qui était un accélérateur de guérison mais aussi un accélérateur de prise de conscience.

Durant le voyage, nous nous sommes recentrés sur l'essentiel de nos vies, nous avons laissé définitivement des amitiés ainsi que des croyances derrière nous. Nous les avons remerciées pour ce qu'elles nous avaient apporté mais que là, nos chemins se séparent.

Nous avons aussi augmenté le volume de notre âme et une communication plus facile s’est mise en place avec notre corps 😉.

Nous avons compris que notre âme voulait repasser au 1er plan de notre vie et nous lui avons tous dit OUI.

Nous avons aussi compris qu'il n'est plus possible de ne pas écouter son Cœur et ses envies sous peine d'en souffrir physiquement et moralement.

Nous avons choisi une vie vibrante et non plus une vie "pépère" ...

Tout est là devant nous 💖, alors osons croire en nos rêves, osons écouter la voix de notre âme et suivre les envies de notre Cœur.

Nous avons choisi hier de nous montrer enfin comme nous étions sans plus aucun filtre, juste nous et notre lumière 🌞.

Ce soin était incroyable et je revois encore vos yeux remplis de magie pendant le soin 🙏.


Buvez de l’eau, allez y cool et Enjoy ...


Merci, merci à chacun pour votre confiance, votre lumière, votre présence 🌟.


Je profite de ce petit résumé pour envoyer plein de good vibes à une louloutte qui était présente hier soir et qui passe aujourd'hui son brevet blanc 👍🏼.


With Love


Sylvie


N'hésitez pas à me faire des retours vous aussi.

18 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur