Rechercher
  • Sylvie Prigent

Rendez-vous de Lumière du 25/03/2020



Bonjour à tous,

Chaque personne inscrite au soin d'hier soir est aussi inscrite au p'tit coup de pouce du matin... ce qui à permis de bosser hier soir vraiment en profondeur et en total confiance sans aucune barrière.

Pour certain cela fait déjà 9 jours que chaque matin vous recevez un soin de 15mn et même si vous ne ressentez pas forcément les effets je peux vous dire que vos énergies sont complètement entrain de changer.


Le soin d'hier a été un soin du Cœur.

A 21H30 vous étiez bien là et vos âmes vibraient de joie.

Nous nous sommes mis en rond, sans nous tenir et nous nous sommes élevés dans le ciel.

Nos énergies se sont auto-harmonisées les unes aux autres, c'était un moment d'unité exceptionnelle.

Puis je ne sais pas par quelle magie, nous avons décidé de "vider/nettoyer" notre Cœur de tout ce que nous ne souhaitions plus porter... une envie de s'alléger, d'avancer, de renouveau, d'Amour, d'ouverture du Cœur était là et cette envie venait de chacun et n'était pas dictée par qui que ce soit.

Nous étions soutenue par l'univers et chacun à vraiment choisis de "tout vider" !

Je n'ai pas de mot assez explicite mais c'était un soin d'une puissance, d'une bienveillance, d'une entraide phénoménale.


Je souhaiterai que chacun des participants même la petite fée de 3 ans qui était là avec nous ... prenne quelques instants aujourd'hui pour se remercier à sa façon, de ce qu'il ou elle a osé faire hier soir et se remercier aussi des prises de conscience qui sont en train de se produire pour chacun.

Aux niveaux de vos énergies les changements sont incroyables et vous n'allez pas tarder à le ressentir physiquement... tout cela est subtil mais prenez du temps pour "vous regarder".


Je vous serre fort dans mes bras et merci de choisir de bosser sur vous et d'avancer.

With Love


Sylvie


Le prochain "rendez-vous de Lumière" sera le 5 Avril.








24 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur