Rechercher
  • Sylvie Prigent

"Rendez-vous de Lumière" du 24/11 



Un grand Merci à chacun pour le voyage de cette nuit🕊.


Tout le monde était bien présent à 21h30 et nous étions attendus...

Chacun des participants a été pris en charge de suite par des êtres de lumière pour être nettoyé des traumatismes en tout genre qu'il à vécu dans cette vie et dans ses vies d'avant.

Une fois "nettoyé" (ce qui pouvait être nettoyé chez chacun et à ce moment précis) nous nous sommes aperçus que certains avaient des morceaux d'âmes manquants, un recouvrement d'âme à été pratiqué (selon l'accès aux informations qui étaient donné à ce moment précis).


Une fois que chacun était "entier", des vortex géants sont apparus devant nous pour éliminer l'inutile que nous trainons derrière nous et qui nous empêche d'avancer ici et maintenant.

À la suite de ce nettoyage impressionnant un travail en profondeur a commencé sur le Coeur de chacun... C'etait un travail minutieux de reconstruction, d'ouverture du Coeur, de guérison du Coeur...chacun a reçu un soin du Coeur particulier et unique 🙏.

Ce moment était d'une incroyable puissance et d'une sagesse exceptionnelle.


Puis notre connection à la Terre et au Ciel a été transformé, personnalisé et intensifié.

Nous avons reçu ce message:

"Gaia aimerait que chacun prenne un peu de son temps chaque jour pour "la" prendre en considération et lui envoyer de l'Amour 🌏💞."

Notre connection à la Source a elle aussi été transformé et intensifié pour que chacun puisse retrouver le chemin plus facilement, quand il en ressent le besoin 🌟.


Nos énergies de Joie, d'Amour, de Paix et d'Intuition ont été boostées, nos yeux ont été nettoyés pour mieux voir.

Il était 23h08 le soin touchait à sa fin...

Mais j'ai senti une demande, une envie de certain participant.... Une demande bien particulière... Celle d'aller se promener dans l'univers 🤔!

Je suis entré en concertation avec mon Dragon et mon Tigre (je ne bosse pas seule) puis j'ai demandé l'autorisation à l'univers...

Et après quelques minutes j'ai reçu un OUI ! Mais avant cela, il fallait nettoyer le 3ème oeil et ouvrir encore plus grandes les consciences de ceux qui souhaitaient aller se promener encore plus haut et plus loin. Chacun est partit se promener accompagné d'une présence discrète mais indispensable pour pouvoir aller là ou il le souhaitait.

Ce moment vous appartient, je n'y ai pas eu accès j'étais juste la gardienne du "bon déroulement" de votre voyage 😉.

À 6h06 ce matin chacun avait réintégré son corps 👍🏼


Merci pour votre confiance et vos retours car ce matin j'en ai eu beaucoup 🌹.

Prochain Rendez-vous de Lumière le jeudi 12 Décembre.


Et n'oubliez pas de prendre en considération Gaïa 🌏


Tendrement Sylvie


44 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur