Rechercher
  • Sylvie Prigent

"Rendez-vous de Lumière" du 1er Novembre


Bonjour,


Il y a quelques temps on m'a demandé "ou j'étais" pendant le rendez-vous de Lumière ? Et bien je suis avec vous et je recois les mêmes choses que vous...et en même temps je suis connecté avec chacun de vous  😊. ----------

A 22 h le soin a commencé. Nous nous sommes retrouvés dans la joie. Nous nous sommes mis en cercle mais dos à dos et un feu à été allumé au centre de ce cercle. Le mot "choix" a résonné tout le long du soin.

Un miroir est apparu devant chacun de nous, dans ce miroir nous avons vu nos travers, nos mensonges, nos modes de fonctionnement, nos manipulations etc... tout ce qui nous "pourrit" la vie et nous éloigne de nous-même! Ce n'était pas facile à accepter. Il n'y avait aucun jugement de la part de ce miroir juste une réalité sur nous-même qu'il nous est demandé de ne plus fuir...et de changer ! (Si nous le souhaitons).

Puis le miroir s'est retourné et là, chacun a vu la beauté de son âme, sa force, sa lumière, ce qu'il a d'unique en lui et ce qu'il est venu apporter à ce monde. Le mot choix a résonné de plus en plus fort car oui nous avons le choix de vivre la vie que nous voulons ! L'ombre ou la Lumiere, la légèreté ou la lourdeur, l'alignement ou l'éloignement de soi.

Tous ensemble nous nous sommes retournés pour être face au feu qui était en fait un feu libérateur et chacun y a jeté ce qu'il voulait/pouvait à son rythme avec bienveillance et amour. Ce feu libérateur continue de brûler et continuera autant de temps que nécessaire pour que chacun puisse y retourner pour y jeter ce dont il ne veut plus comme mensonges ou mode de fonctionnement.

Puis nous avons fait chacun la liste de nos priorités et il nous a été rappelé que ce devait être NOUS, NOTRE priorité. Que nous devons arrêter de nous auto-saboter. Nous sommes digne de recevoir le meilleur☀️✨🌸. Il nous a été demandé de voir la vie avec des yeux d'enfants, des yeux qui pétillent, des yeux remplis de joie, des yeux qui ne jugent pas. Et de nous dire je t'Aime 💖.

Chacun à été bien chamboulé pendant ce rendez-vous de Lumière. Chamboulé avec bienveillance pour que chacun choisisse sa vie en conscience. Nous avons reçu ce message "tu n'es pas seul et tu ne le seras jamais, l'univers est là et veille sur toi..." 💕

Pensez à vous expenser pour être à votre juste place et à votre juste taille car on a souvent tendance à se voir plus petit 😉.

Merci à chacun du fond du coeur pour votre présence et de choisir de grandir et d'être de plus en plus conscient dans sa vie 💕🌍🌟.

Voilà pour hier soir.

With love

Sylvie


Ps: Personnellement je sais qu'actuellement je suis face à des modes de fonctionnement qui ne fonctionnent plus et que je choisis de lâcher. Le changement fait peur, sortir de ma zone de confort me fait peur mais je sais que là je suis au bout ... et que je choisis de choisir le meilleur pour moi, l'aisance et la légèreté. Je le fais avec bienveillance et sans jugement. C'est un changement qui ne se fera pas du jour au lendemain je le sais mais je choisis de le faire pour un avenir meilleur  🙏.

13 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur