Rechercher
  • Sylvie Prigent

Rendez-vous de Lumière du 13/03/2020

Bonjour à chacun,

Hier soir était un soin bien spécial car c'est nous qui avons fait un soin.

Gaïa nous a demandé de l'aider à remonter en vibration et nous avons accepté.

Nous étions tous très honoré de sa demande et de sa confiance.

Nous nous sommes assis dans l'atmosphère en cercle, nous nous donnions les mains et de notre cercle sortait un rayon de Lumière qui allait directement jusqu'au noyau de la terre pour que le taux vibratoire de la terre remonte.

Puis nous avons fait de même mais à la surface de la terre, le rayon de Lumière qui sortait de notre cercle enrobait la terre et l'aidait à monter en vibration 💛.

Nous avons accepté d'aider la terre pendant plusieurs jours/semaine à maintenir un taux vibratoire (une énergie si vous préférez) élevé pour justement "combattre" la peur.

Vous êtes des guides, des lumières, des êtres éveillés et vous avez un rôle et encore plus en ce moment, soyez cette présence qui fait la différence.

Vous êtes des montreurs de chemin, une lumière irradie de votre Coeur vers l'exterieur. Partagez là, vous êtes là pour éliminer la peur chez l'autre et rallumer son Cœur ainsi que sa joie innée.

Ne vous demandez pas "comment faire" car vous savez faire vous savez être et ne sous estimez pas votre présence ici et maintenant.

Pensez à vous hydrater, à vous reposer, à vous faire des plaisirs sains et simples, à rire, à aimer, à partager...

Merci d'être là.

Merci d'avoir répondu présent au soin d'hier et à la demande de Gaïa.

Merci d'être des montreurs de chemin.

Nous sommes tous unis !

Merci pour votre participation financière aussi et n'hésitez pas à me faire des retours.


With Love

Sylvie

17 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur