Rechercher
  • Sylvie Prigent

"Rendez-vous de Lumière" du 12/12

Coucou à chacun et merci de votre présence.

Mais quel voyage nous avons encore fait !

A 21H30, nous étions attendus par un ascenseur cosmique en verre, nous sommes tous montés dedans et waow nous sommes allés très haut et en très peu de temps ! Une fois arrivés dans le cosmos en effet le portail du 12/12 était là devant nous magnifique tel un arc en ciel. Nous pouvions voir ce qu’il se passait de l’autre coté mais nous n’étions pas encore autorisé à le traverser ! Il nous a été demandé de passer ce portail en présence, en conscience mais pour cela nous devions recevoir quelques soins…

Nos corps physiques ont été nettoyés (ce matin je me suis levé avec un gros bouton de fièvre..) notre tête à été désencombré de tout ce qui n’avait plus besoin d’être et qui nous alourdissait, notre système digestifs lui aussi à été bien récuré ! Tous les chakras ont été nettoyés et relancés pour être au bon rythme pour chacun. Nos émotions, nos croyances ont été elles aussi « chekées » une à une pour savoir lesquelles nous étions prêtes à lâcher … C’était comme si petit à petit des "couches du passé » des « couches inutiles et bien lourdes » étaient enlevées pour nous libérer et nous permettre d’accéder enfin à un autre niveau de conscience et à un nouveau monde.

Une fois que nous étions tous prêts, nous nous sommes assis en ligne et une entité gigantesque, puissante et extrêmement lumineuse est apparu devant nous. Elle avait plusieurs messages que je vous cite comme nous les avons entendus:

« Je vous autorise »

« L’ombre essaye de regagner de la place, ne la laissez pas faire »

« Si vous êtes là, devant moi, maintenant c’est que vous êtes des êtres conscients avec chacun un rôle à jouer sur Terre pour que la lumière, l’Amour, la Paix et la Joie triomphent, ne sous estimez jamais votre rôle. Votre sourire, votre présence est beaucoup plus puissante que vous ne le pensez »

« C’est vous le nouveau monde, vivez à partir du Coeur »

« Tout est possible quand ce que vous souhaitez profondément vient d’une envie du Coeur »

« Ne vous sous estimez plus jamais, le monde à besoin de vous".

Nous étions très émus tous… Nous nous sommes relevés, nous nous sommes donnés la main et tous ensemble nous avons traversé ce portail du 12/12.

C’était d’une beauté sans mots.💞

Voilà pour le « rendez-vous de Lumière » d’hier soir.

Merci, merci et OUI si vous êtes présents à ces "rendez-vous de Lumière" ou autres choses en rapport avec les énergies c’est que vous êtes des êtres conscients n’en doutez pas. Chacun à sa propre lumière à faire briller sur terre pour l’illuminer et illuminer autour de lui.

Le soin reçu cette nuit s’intégrera jusqu’à mardi matin 7H ! d’ici là buvez beaucoup, et si le moral fait du yoyo laissez faire c’est encore des restes d’émotions qui sortent … idem pour des symptomes physiques !

Des douches au sel peuvent être sympa si ça vous tente ;-)

Je suis ravi de ces moments avec vous et avec eux là-haut.

Prochain "Rendez-vous de Lumière", dimanche 29 Décembre.

Un voyage en Islande est en préparation avec comme thème « marche, méditations et reconnection à la terre et à soi » … tout un programme magique prévu pour la dernière semaine de Mai 2020, plus d'infos très vite !

Encore merci et aimez vous fort car vous êtes magiques ...

Tendrement

🌟sylvie🌍

31 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur