Rechercher
  • Sylvie Prigent

Rendez-vous de Lumi√®re du 12/02/2020ūüćÄ

Bonjour,

Merci à chacun pour sa participation et sa contribution financière.

Tout a commencé par un travail de rééquilibrage, nettoyage, mise à jour du chakra couronne.

Puis nous avons été emmené dans les profondeurs de l'océan, c'était un voyage assez incroyable que de voir les eaux devenir de plus en plus sombres.

Nous sommes arrivés dans un lieu ou des sages assis en rond nous attendaient pour que nous déposions dans une sorte de grande vasque tout ce qui nous freine encore (doutes, peurs, croyances, hontes, comparaisons, traumas, mensonges...) un à un nous les avons déposés sous forme de mot, de dessin, d'expression, d'énergies. Les fils invisibles qui nous reliaient à ces mots ont été coupés eux aussi.

Puis un des sages est devenu immense (j'avais l'impression qu'il représentait l'univers et que nous prenions conscience réellement et fortement que nous etions liés à l'univers).

Il r√©p√©tait les mots "confiance, confiance en soi, en l'univers, en nos actes, en la vie, en l'humain".ūüôŹ


Ensuite nous sommes remontés...les eaux sombres s'eclairaient petit à petit.

Nous avons √©t√© stopp√© dans notre remont√©e pour qu'un nettoyage de notre CŇďur soit fait.

Et l√† un autre sage nous r√©p√©tait: "vivez au CŇďur, √©coutez votre CŇďur, accomplissez des actes avec votre Coeur".

Une fois ce nettoyage terminé nous avons pu continuer notre remontée jusqu'à voir la lumière...

Et là, à ce moment là, j'ai compris que chacun de nous avait fait une descente en soi, dans ses profondeurs pour se libérer encore et encore de tout ce qui l'empêchait d'être SOI.

Que la lumi√®re visible √† la fin √©tait la lumi√®re de son √Ęme, qu'il nous est demand√© aujourd'hui plus que jamais de suivre notre √Ęme, de l'√©couter, de la mettre en avant √† chaque instant.ūüĆü


Aujourd'hui est le nouveau jour d'une nouvelle vie... prenez soin de vous et allez-y tranquille, car il en a fallu du courage √† chacun pour faire cette descente. Si des √©motions remontent, laissez les remonter sans aucune attache ou sentiments...elles remontent pour sortir et disparaitre ūüéą.

Remercier vous c'est important.

Et hydratez-vous.

Merci, merci, merci.

With Love

Sylvie

24 vues

Copyright ¬© 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une s√©ance de soin √©nerg√©tique ne peut se substituer √† la m√©decine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et √† aucun moment la pratique ne recommande un arr√™t de suivi m√©dical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur