Rechercher
  • Sylvie Prigent

Rendez-vous de Lumière du 12/01/2020


Bonjour à chacun,


Merci d’être présent, merci pour votre participation financière, merci d’être vous.


Les 1ère 45 mn du soin ont été très intenses …

Nous avons été accueillis par des joueurs de Taiko (tambour japonais), c’était d’une intensité et d’une beauté incroyable.


Le son était de plus en plus fort, de plus en plus puissant, intense, troublant …nous sommes entrés en « transe » cette transe nous a permit de faire sortir de vieilles douleurs, de vieilles mémoires enfouies  … il y avait des pleurs, des cris libérateurs, des chants … c’était impressionnant mais sans aucune inquiétude car tout était juste et nous étions très bien entourés.


Nous avons brisés nos chaines pour pouvoir avancer dans ce nouveau monde et re-découvrir notre beauté intérieure et notre puissance.


On nous a ensuite demandé de marcher sur des braises pour nous prouver à nous même que nous pouvions contrôler notre mental et le mettre à notre service, nous avons tous réussi et nous avons compris que tout était possible quand on éliminait la peur et le doute!


Notre chakra de la gorge et notre 3ème oeil ont été néttoyés pour mieux voir et nous exprimer librement.


Nous étions épuisés mais heureux puis la Pachamama est arrivée et nous a entouré de tout son amour nous étions bercés par sa voix, son énergie.

C’était merveilleux.


Chacun est resté dans l’énergie de la Pachamama le temps dont il avait besoin…


Je me suis assuré dans la nuit que chacun avait bien réintégré son corps et YES tout était ok.


Il se peut que pendant 24 à 48h vous vous sentiez différent…votre énergie a changé durant cette nuit, vos repères ne sont plus les mêmes, le mot peut vous paraitre fort mais vous avez fait un saut quantique durant ce soin.


Vous êtes l’univers, vous avez des possibilités infinis, vous êtes un tout, nous sommes inter-reliés à tout….essayez d’être attentif aux synchronicités à venir.

Croyez en vous et aimez vous.


Gratitude


Sylvie


PS: Buvez beaucoup (eau, tisane...) votre corps en a besoin pour récupérer plus vite.

34 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur