Rechercher
  • Sylvie Prigent

"Rendez-vous de Lumière" du 06/10


Bonjour, 

Merci à chacun pour sa belle présence 💛.

Nous avions avec nous hier soir un grand Chaman. Tout le long de ce "rendez-vous de Lumière" les tambours résonnaient pour nous accompagner à nous dépasser mais aussi à être plus présent à nous-même, à nos besoins, à nos envies profondes qui d'ailleurs vont être de plus en plus présentes et qu'il ne va plus être​ possible de faire taire !

Le chaman à montré à chacun ses attributs (capacités) ... 

Nos corps énergétiques ont été gonflés pour être plus présent à nous ici et maintenant et en même temps beaucoup plus en interaction avec tout ce qui nous entoure.

Ce "soin" a beaucoup travaillé sur la couronne de chacun pour être encore plus conscient. Plus conscient de soi, de l'autre, de tout.

Le Chaman a beaucoup insisté en nous répétant plusieurs fois que nous avions nous aussi le pouvoir de changer les choses, que notre contribution au monde d'aujourd'hui était essentielle, que nous sous-estimions notre pouvoir/notre rôle... que chaque jour la vie déposait des "petits messages" un peu partout pour nous guider/accompagner/répondre à nos doutes ou à nos questions, valider nos choix aussi​ mais que nous ne les voyions pas !  Il a répété "ouvrez vos yeux du Coeur" et vous les verrez enfin !

Ensuite nous avons été bercé dans une énergie d'Amour et de Paix majestuseuse pendant un long moment. Le Chaman s'occupait de nous tous avec une bienveillance incroyable.

Quand pour lui nous avions fini de tout intégrer, il est repartit confiant, en nous regardant et en nous couvrant d'Amour encore une fois 🙏.

PS: C'est vraiment très dur pour moi de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé hier soir ...  Tout est énergie et les mots humains que nous connaissons n'ont pas la puissance ou la finesse des ressentis de l'énergie.  Mais votre coeur sait lire ❤😊.

Encore merci à chacun pour votre présence, n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis.


With Love

Sylvie

16 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur