Rechercher
  • Sylvie Prigent

Rendez-vous de Lumière


Hier soir comme prévu j'ai fait un soin collectif "Rendez-vous de Lumière".

En me couchant je savais exactement ce qu'il s'était passé et je me réjouissais de vous faire le compte rendu le lendemain matin.

Et ce matin en me réveillant je n'avais plus aucun souvenir de l'évènement !

En allumant mon téléphone deux participants m'avaient fait de superbes messages dans lesquels ils me partageaient leur ressenti, ce qui me rassura car je commençais à me poser des questions !


J'ai médité plusieurs fois aujourd'hui car je n'étais pas très bien et à chaque fois j'avais ce même ressenti, cette information, pour être tout à fait franche, que cette amnésie ne venait pas de moi mais qu'elle était bien volontaire de la part de là-haut.

J'ai donc décidé (et depuis je me sens beaucoup mieux) que je ne ferais plus de CR à la suite des "rendez-vous de Lumière" pour plusieurs raisons:

- chacun ressent et doit développer son ressenti

- avoir des attentes précises après un soin n'est pas utile

- le CR était devenu "plus important" que le soin pour certains

- faire confiance à l'energie et oser partager ensuite avec moi si vous le souhaitez


Je suis bien consciente que je prends le risque d'avoir moins de participant lors des prochains "Rendez-vous de Lumière" mais je ne peux pas, ne veux pas faire des choses qui ne résonnent plus pour moi et je le sais que cette "amnésie" reviendra car ce n'est plus aligné de pratiquer comme je le faisais.


Le prochain "Rendez-vous de Lumière" sera le 20 Avril à 21H30, d'ici là, prenez soin de vous et restez confiants.


With Love


Sylvie







21 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur