top of page
Rechercher

Nettoyer énergiquement son lieu de vie ou de travail 🌬

Photo du rédacteur: Sylvie PrigentSylvie Prigent

Je nettoie régulièrement ma maison avec de la résine d'encens que j'achète chez Velan (passage Brady 75010 Paris).

J'aime beaucoup la résine Pontifical, Benjoin des Indes ou Lourdes...


Une fois la résine posée sur le charbon qui lui même est posé sur la grille de l'encensoir je me promène dans mon appartement avec, et je suis mon instinct pour savoir dans quelle pièce aller et combien de temps y laisser agir la résine.

Quand je pense que tout est bien propre énergiquement, j'ouvre en grand chaque fenêtre pour faire de grands courants d'air et faire sortir toute la fumée !


Je précise que les animaux détestent cette odeur donc attention à eux 🐈🐶.



Parfois j'utilise aussi un bâton de sauge ... quand c'est juste pour une pièce ou pour moi !



Et pour les nettoyages express, quelques pschit d'encens liquide Invocation Chiiyaam.



Le tout avec en fond sonore de la musique qui vibre bien haut et qui finit de tout nettoyer 🎼🎶🎵.




Faites vous confiance, suivez votre instinct ...

Si vous ressentez le besoin d'aller dans tel ou tel coin de votre habitation, écoutez-vous, car c'est certainement qu'il y a quelque chose à nettoyer à cet endroit précis !


Bon nettoyage et si vous avez des questions, n'hésitez pas 😉.


 
 
 

Comentarios


Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur

bottom of page