Rechercher
  • Sylvie Prigent

Mardi 30 Juin, Rendez-vous de Lumière - soin collectif "travail sur l'ancrage"

L’idée de vous proposer "un rendez-vous de Lumière-soin collectif", m’a été soufflée de là-haut … et il en va de même pour la date et pour le thème.

Chaque "rendez-vous de Lumière" est unique.

C’est un moment de vous à vous, comme un rééquilibrage énergétique qui vous accompagnera en ces périodes où tout bouge beaucoup, où nous sommes appelés à être réellement nous même, à être libres, à être au centre de notre vie, pour lui dire un grand OUI à la vie!

C'est aussi une façon pour chacun d'augmenter sa propre lumière, sa propre vibration, de se connecter à son moi supérieur pour retrouver calme et paix, mais surtout pour que votre âme puisse s'exprimer de plus en plus et passer au 1er plan de votre vie.

L'heure venue je vous demanderai simplement d'être au calme, détendu et confortablement installé chez vous pendant 1H.

Ouvrez grand votre cœur pendant ce moment que vous vous offrez et n'hésitez pas à vous créer un espace cocooning afin que tout soit le plus agréable possible. Assurez-vous de ne pas être dérangé (ou le moins possible …).

Je m'occupe du reste ! L'énergie n'a aucune limitation de temps ni d'espace …

Qu'en pensez-vous ? Si vous ressentez un appel à vivre ce "rendez-vous de lumière-soin collectif » qui a lieu régulièrement, alors soyez les bienvenus dans cette nouvelle, belle et grande aventure 💕.

Le principe est simple, vous vous inscrivez en m'écrivant un mail à l'adresse suivante: sylvieprigent@yahoo.com avec votre nom et prénom. Votre participation financière est libre, https://www.paypal.me/sylvieprigent Votre inscription sera validé après la réception de votre paiement PayPal. Merci d'avance pour votre soutien financier.

Au plaisir de partager ce moment avec vous.


Sylvie

13 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur