Rechercher
  • Sylvie Prigent

😓Je suis têtue ... Mais je me soigne !

Hier, j’ai rendu les clés de mon 3ème cabinet …

Et oui il m’en a fallu du temps et du travail sur moi pour accepter que "l’habit ne fait pas le moine"😉 et que mes compétences étaient là et n’avaient pas besoin de «chichi» en plus …

Longtemps j’ai cru que pour être une bonne énergeticienne il fallait avoir un sublime cabinet !!!

Je me suis retrouvée dans des situations et des lieux incroyables pour recevoir les patients, et avec le recul, je comprends qu’il y avait tout autour de moi des signes, qui me demandaient d'oser lâcher cette vieille croyance et de faire au plus simple!

Mais NON … rien n'y faisait!

Je suis têtue avec un égo pas toujours sympa (je suis humaine tout simplement) .

Et quand j’ai eu envie de tout lâcher… car rien ne fonctionnait comme je le souhaitais, une petite voix bienveillante m’a dit: ​ "et si tu arrêtais tes bêtises et que tu recevais à ton domicile?"

Et là, c’était une évidence que je devais oser recevoir chez moi et faire tomber tous les artifices que je pensais utiles pour être une meilleure énergeticienne aux regard des patients!

Ce message a fait son petit bout de chemin en moi et depuis ce n’est que du bonheur de travailler de chez moi car je suis dans mon énergie, dans un espace que je connais et je peux même utiliser différentes plantes sans me demander ce que vont penser mes collègues des odeurs étranges qui s’échappent parfois de ma pièce de travail 🤣.

Ce n’est pas toujours facile de faire correspondre mon emploi du temps avec celui de la famille mais on s‘en sort pas mal 😊.

On est une sacré équipe nous 4💕.

Voila, tout ça pour vous dire que parfois on se complique vraiment les choses alors que tout est devant nous …


111 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur