Rechercher
  • Sylvie Prigent

Douche de Lumière du samedi 14 Septembre 2019


Bonjour,

Hier soir dès 21h20 ma couronne (chakra au dessus de la tête) commençait à pulser... Je sentais que la douche de lumière Plénïus se préparait. A 22h pile des êtres de Lumière venus d'une autre dimension sont arrivés en grand nombre et ont pris en charge chacun des participants,  l'aventure pouvait commencer. L'alignement, l'enracinement, la connexion terre/ciel, la vibration, tout a été réinitialisé chez chacun de vous pour que chacun de vous soit en harmonie avec les énergies actuelles et retrouve ainsi sa puissance et sa juste place. Votre conscience a été ouverte encore plus, et tout cela se passait dans une lumière, une joie, un Amour, une bienveillance incroyable 🙏 Les mots me manquent  ... 💛

Puis l'énergie de Gaïa s'est présentée à nous et un dialogue a commencé... Gaïa veut des humains heureux, joyeux et conscients pour que les vibrations de la terre augmentent, Gaïa souhaite que vous preniez conscience de votre rôle, de votre contribution dans ce monde. "Ouvrez vos yeux d'enfants et retrouvez votre joie inée" ce sont ses mots.

La douche a duré très longtemps car chacun était "réinitialisé" à son rythme.

Il se peut que dans les jours à venir vous ayez de nouvelles envies, idées... écoutez les 😊.

Soyez heureux c'est le cadeau à vous faire et à faire à ce monde .

Merci pour votre présence à chacun. Prochaine douche de Lumière Plénïus le dimanche 6 Octobre à 21h30🌍🌟.

With Love Sylvie

30 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur