Rechercher
  • Sylvie Prigent

Corps énergétiques

Mis à jour : juin 10

Les 2 mois de confinement que nous venons de vivre ont laissé des traces sur nos corps énergétiques, je le constate chaque jour en soin. Ce matin, ma fille avait rendez-vous chez l'ostéopathe, qui lui aussi fait le même constat sur ses patients. L'idée est que vos corps énergétiques s'autorisent, non pas à reprendre la taille qu'ils avaient avant le confinement, mais une nouvelle taille qui correspond à celle dont ils ont besoin aujourd'hui ! Car vous n'êtes plus la même personne. ------ Petite suggestion: Asseyez-vous tranquillement, au calme dans un endroit confortable. Entrez en contact avec vos corps énergétiques (l'énergie suit la pensée, il suffit donc de parler à vos corps)... et de leur dire avec vos mots qu'ils ont le droit de grandir, de se réveiller, de vibrer fort, de se mettre à leur juste taille pour la vie de maintenant... et tout en disant ces mots et bien imaginez-vous aussi grand qu'un géant, étirez-vous en hauteur et en largeur, imaginez-vous immense et en train de danser sur votre musique préférée dans un endroit sans limite (plage, prairie, montage), et tout naturellement vos corps vont se remettre à leur juste taille, à leur juste vibration...

Osez. N'hésitez pas à refaire cet exercice quand vous en ressentez le besoin. La vie est plus facile quand on prend sa place et que l'on s'autorise à vibrer à sa juste mesure. Enjoy :-)


Sylvie





50 vues

Copyright © 2018 Sylvie Prigent 

 

NB : En aucun cas une séance de soin énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment la pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

Suivez-moi sur