Mieux vivre son hypersensibilité

« Avant même de poser le pied sur la planète Terre pour la toute première fois, vous avez compris qu’il s’agissait d’une mission. Vous avez compris que la Terre avait une place très spéciale dans la galaxie et que vous vous embarquiez dans une mission très spécifique pour toute la conscience.

 

Vous avez tous vu cette expérience comme le plus grand défi possible que vous pouviez relever. Et bien que vous sachiez qu’il y aurait des moments très sombres, beaucoup de douleur et un peu trop de souffrance, vous vous êtes montrés à la hauteur et avez décidé que c’était le seul endroit où vous deviez être.

 

En commençant votre cycle de vies sur la planète Terre, vous avez également compris jusqu’où vous pouviez vous étendre. Vous avez compris que la récompense de votre présence sur la planète Terre était unique dans la galaxie. Et vous avez donc le sentiment que la douleur et la souffrance en valaient la peine. Vous ne le ressentez peut-être pas maintenant, de là où vous êtes, mais nous vous garantissons que vous le ressentez au niveau de votre moi supérieur et de votre âme supérieure.

 

 

Votre prochaine mission dans ce voyage sera de créer une toute nouvelle expérience terrestre pour vous-mêmes et pour les générations futures, et ces expériences ne seront pas des défis. La prochaine mission consistera à faire l’expérience de la joie et de l’amour débridé et inconditionnel.

 

Vous êtes venus jusqu’ici afin de ressentir ce que c’est que de passer des profondeurs de l’obscurité aux sommets de l’extase.

 

Maintenant, c’est à vous de décider quand vous allez vous lancer dans cette nouvelle mission. C’est à vous de décider combien de temps encore vous jouerez avec les règles de la troisième dimension et quand vous embrasserez pleinement la perspective de la cinquième dimension, la fréquence de la cinquième  dimension, l’expérience de la cinquième dimension de la réalité. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sentent prêts, et nous vous disons que vous l’êtes.

 

Il s’agit simplement d’ouvrir votre cœur, de le laisser être votre guide, et d’oublier tout ce que vous pensez avoir appris jusqu’à ce point. »

 

Message du Haut Conseil Pléiadien des Sept

 

 .....⭐️..... with L◯VЄ

Agnès laforêts

heart-635293_1280.png

Cahier des 3 kiffes

li.jpg

Je vous propose d'acheter un joli carnet, et pendant 21 jours y noter chaque soir, 3 plaisirs (ou plus mais surtout pas moins) que vous avez eu dans la journée.

3 moments où vous avez senti votre âme vibrer, ressenti un moment de paix, de joie, de magie, de gratitude, de plénitude, de bonheur ...

Des moments simples mais qui vous ont beaucoup apportés.

(par exemple: prendre le temps d'admirer le ciel, un oiseau, s'offrir des fleurs, profiter du soleil...).

En notant ces instants, qui peuvent vous paraitre tout simples et bien petit à petit vous allez réinformer/reprogrammer votre mental au bien-être et retrouver joie et sourire.

Essayez ;-)

Le gardien des lieux

Screenshot_20210424-225942_Facebook.jpg

https://legardiendulieu.fr/les-gardiens-des-lieux/

Lors de mes séminaires, je transmet aux participants comment entrer en contact avec le gardien des lieux, c'est toujours un moment magique.

Le monde des esprits de la nature est incroyable.

La Connaissance Universelle

Des mots simples et justes.

Lourd / Léger

thumbnail.jpg

Cet outil je l'ai découvert lors d'une formation Access Bars®

Votre corps est votre meilleur ami pour vous donner toutes les informations que vous souhaitez.

Quand vous posez une question ouverte à l'univers, si l'énergie que vous percevez dans tout votre corps ensuite est légère, expansive, joyeuse avec une sensation d'ouverture intérieur... cela est VRAI pour vous, même si pour les autres ce n'est pas le cas.

Si au contraire l'énergie est lourde, contractée, triste, pesante ... cela est FAUX pour vous.

Suivez cette légèreté pour créer votre vie.

Essayez et vous verrez

Ma Connexion Terre-Ciel

IMG-20190503-WA0000.jpg

Après quelques respirations pour installer le calme en moi...
Je visualise des racines qui sortent de la plante de mes pieds, et qui descendent tranquillement mais fermement jusqu'au noyau de la terre pour s'y attacher en s'y enroulant autour plusieurs fois.
Je visualise qu'à partir de cet ancrage puissant, l'énergie de la terre mère remonte par mes racines jusqu'à ma voute plantaire pour ensuite monter dans chacune de mes jambes et continuer jusqu'au chakra du Cœur.
Puis du chakra cœur une énergie remonte le long de mon corps pour "ressortir" par le sommet de mon crâne et continue à monter jusqu'au ciel pour me connecter à mon étoile.
Je fais circuler cette belle énergie de "haut en bas et de bas en haut", soit de mon étoile jusqu'au noyau de la terre et inversement... je fais cela plusieurs fois jusqu'à me sentir parfaitement connectée avec la terre mère et le ciel père, nourrie et remplie de cette belle énergie/lumière qui me permet d'être bien présente dans ma vie ici et maintenant à chaque instant.

Je prends aussi le temps à ce moment là d'entrer en contact avec mon Coeur.
Je fais cela le matin avant de me lever, le soir avant de m'endormir et à chaque fois que j'en ressens le besoin dans la journée.

Dessin réalisé par ma fille Lisa.

Passage d'âmes

Très souvent, je ressens l'appel d'une âme qui a besoin d'être aidée, guidée et accompagnée pour quitter ce monde terrestre.

Pointe de la Garde

Intentions du matin

Prendre le temps le matin avant que la maisonnée ne se réveille de poser une ou plusieurs intentions concernant la journée qui commence...

Et remercier la vie le soir avant de m'endormir.

Couché de soleil

Ouvrir le chakra de mon coeur

M'Aimer.

Avoir de la gratitude.

Pardonner pour être en paix et me sentir mieux.

Poser mes mains au centre de ma poitrine.

Faire des choses positives qui me font plaisir et qui me font me rappeler qui je suis, et ce que j'aime vraiment.

Ecouter ma petite voix intérieure.

Diffuser dans ma maison quelques gouttes d'huiles essentielles de rose, d'ylang-ylang.

Sourire à la vie.

Soleil se reflétant sur la Seine

Se libérer

Il y a des moments ou nous ressentons de la colère, de la rancoeur envers certaines personnes (époux, conjoint, enfants, parents, amis...) ou situations (personnelle ou professionnelle).

Je vous propose de vous assoir tranquillement, de faire votre connexion terre/ciel, d’allumer une petite bougie et de vous munir d’un crayon et d'une feuille.

Sur cette feuille écrivez tout ce que vous pensez/ressentez concernant la personne ou la situation que vous vivez et qui vous fait souffrir.

Allez-y écrivez TOUT, sans filtre, sans censure, vous avez même le droit d’être vulgaire .

Quand vous aurez fini d’écrire cette lettre, ne relisez pas, et en conscience, brulez-la. Il ne doit rester que des cendres.

Ensuite, remerciez-vous, remerciez l’univers et n’y pensez plus.

 

C’est une façon de « tourner la page » et de repartir sereinement vers de nouvelles et belles aventures en se sentant plus léger.